Comment se faire des amis à la gym

Se faire de nouveaux amis à la salle de sport est un excellent moyen d’élargir votre réseau social. Cela peut également vous aider à augmenter votre niveau d’énergie et à être plus motivé pour vous pousser plus fort.

Mais le problème est qu’il peut être difficile de trouver les bonnes personnes à qui parler au gymnase et de savoir si elles sont prêtes à se faire de nouveaux amis. Alors comment briser la glace ?

1. Apprenez à connaître le personnel

Si vous voulez vous faire des amis au gymnase, vous devez commencer à connaître le personnel. Ces personnes seront beaucoup plus disposées à vous parler et sont souvent très amicales, il vaut donc la peine de les connaître le plus tôt possible !

Si vous êtes un nouveau membre du gymnase, ou si vous n’avez tout simplement pas encore commencé à parler à quelqu’un, le meilleur endroit pour commencer est la salle d’attente du gymnase avant votre cours.

Parlez à quelqu’un lorsqu’il attend que son cours commence, cela ouvrira la porte à une conversation et vous pourrez lui poser des questions sur ce qu’il aime le plus dans l’entraînement ou sur ce qu’il a hâte de faire la prochaine fois qu’il visitera le salle de sport.

2. Commencez une conversation avec un inconnu

Si vous êtes un débutant en salle de sport, il peut être intimidant d’entamer une conversation avec un étranger. Mais vous pouvez vous faire des amis à la salle de sport plus facilement que vous ne le pensez !

La clé est de s’assurer que vous n’êtes pas effrayant ou intrusif. Gardez la conversation légère et facile et soyez confiant dans votre approche de l’autre personne.

Il est également important de se rappeler que certaines personnes au gymnase sont là pour s’entraîner, pas pour socialiser. Donc, si quelqu’un est concentré sur son entraînement ou grogne pendant un set, il peut être préférable de le laisser seul.

3. Prenez un cours en studio

Les cours en studio offrent une excellente occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Ils se déroulent souvent en petits groupes, ce qui permet de mieux connaître les autres étudiants et de se faire des amis.

La pédagogie des cours en studio est axée sur l’apprentissage et la créativité des élèves. Ce type d’enseignement est très organique et se concentre sur la métacognition (penser à son propre apprentissage) afin que le processus d’acquisition des connaissances devienne plus fluide.

4. Demandez à quelqu’un de s’entraîner avec vous

Quand il s’agit de se faire des amis au gymnase, trouver quelqu’un avec qui vous pouvez vous entraîner est un excellent moyen de commencer. Avoir un compagnon d’entraînement peut également être bénéfique si vous voyagez ou vivez dans une autre ville et que vous voulez vous assurer que vous ne manquez pas vos entraînements quotidiens pendant votre absence.

Si vous remarquez un mec ou une fille mignon qui, selon vous, conviendrait parfaitement à votre partenaire d’entraînement, approchez-vous d’eux pour leur demander s’ils aimeraient s’entraîner ensemble. C’est une bonne idée d’être poli et respectueux lorsque vous demandez, mais ne vous laissez pas envahir par l’arrogance ou l’envahissement. Cela ne fera que créer des situations délicates entre vous deux.

Établissez un contact visuel – Cela peut sembler cliché, mais c’est l’un des moyens les plus simples de se faire des amis à la salle de sport. Si vous êtes au milieu d’un set et que quelqu’un vous parle, il peut être utile d’établir un contact visuel avec lui pour lui faire savoir que vous l’écoutez. C’est aussi une bonne idée de leur offrir un sourire, car cela montre que vous êtes amical et intéressé par leur entreprise.

5. Assistez à un événement social

Il y a beaucoup d’événements sociaux au gymnase qui peuvent vous aider à vous connecter avec d’autres personnes. Ces événements peuvent inclure des cours de groupe, discuter tout en utilisant des équipements de «récupération» ou apprendre à connaître les membres qui s’entraînent pendant les mêmes heures que vous.

Assister à un événement social peut être intimidant, surtout si vous n’y avez jamais participé auparavant. Vous pourriez vous sentir mal à l’aise ou nerveux, mais c’est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de vous impliquer dans votre communauté.

De nombreux collèges organisent des événements sociaux, tels que des événements sportifs ou des conférences spéciales. Ces événements sont un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire des amis.